dimanche 28 décembre 2014

Ma Semaine en mots et en images (8)

Chez nous cette semaine a bien évidemment été marquée par Noël mais aussi par un passage chez le pédiatre (et oui! encore!) pour vérifier les oreilles de ma poupette après les injections (et tout allait bien! ouf!) et par une analyse d'urines en urgence pour une suspicion d'infection urinaire pour ma grande qui en fait n'avait rien.

Une fois tout ses soucis oubliés nous avons profité de Noël en famille le 24 chez le frère de mon chéri et le 25 chez mes parents. Les filles ont aussi ouverts leur cadeaux à la maison en rentrant le 25. Ce qui est sûr c'est que leurs yeux ont brillé cette semaine!


Début de semaine :

1- Lundi, activités perle de Hama avec les copains à la maison.

2- Mardi, petite soirée pour jouer aux "Sims"


Et puis c'était Noël, mercredi soir chez Tonton Freddy :

3- Jade et sa cousine Alyssia

4- Le gâteau de Noël. Miam!

5- Le Père Noël est passé! Enfin!

6- Jade découvre ses cadeaux à minuit pendant qu’Élise dormait

 


Le Père Noël est aussi passé chez Mamie Michèle et nous y sommes allés jeudi :

7- On a déballé tous nos cadeaux. Par exemple, une piscine à balles pop-up pour Élise et un Furby pour Jade


8-9-10- Et ensuite, nous sommes rentrés à la maison pour découvrir la suite de nos cadeaux : 

 
 


Vendredi on a profité de la journée pour découvrir nos cadeaux et jouer avec :

11- Jade aime beaucoup son Furby


12- Élise joue avec la poupée Elsa offerte pour elle et sa sœur. C'est trop bien elle chante!


13- Élise découvre aussi son circuit de train "Tut-tut Bolides"

 

14- On a joué au Loto


15- Et aussi au jeu "Boom Boom Balloon". C'est une jeu assez amusant qui fait rire surtout

 

Il y a eu encore d'autres cadeaux mais je t'épargne la suite de la liste. En tout cas, les filles étaient ravies et adorent leurs nouveaux jouets!

J'espère que le Père Noël à été aussi généreux chez toi.

C'était ma semaine pour Madame Parle

Je te souhaite une belle semaine et un bon réveillon du jour de l'an!!
 

1 commentaire: