dimanche 21 décembre 2014

Ma Semaine en mots et en images (7)

Cette semaine a plutôt mal démarré... En effet, lundi matin Élise s'est réveillée pas très en forme avec le nez très pris, très fatiguée et une diarrhée. Ce qui nous a conduit chez le pédiatre qui a diagnostiqué une belle rhino et un début de gastro. Et puis sa rhino a empiré et nous sommes retournées chez le médecin hier matin qui lui a trouvé une double otite, une conjonctivite et une rhino purulente (et non elle ne fait pas les choses à moitié ma poupette...). Du coup elle a le droit jusqu'à lundi à des injections de Rocéphine en intra musculaire...

Mais à part ça on a quand même réussi à passer de bons et doux moments!

1- J'ai fait le lutin du Père Noël, un soir une fois les filles couchées, pour emballer tous les cadeaux.

2- Mercredi après-midi on a fait avec ma Jadou un bracelet en élastiques "écailles de dragon".

3- Il y a eu de beaux moments câlin entre soeurs.

4- Jade a rapporté de l'école des beaux cadeaux faits par ses petites mains : un beau centre de table et une jolie carte de voeux.

5- Jade a offert des chocolats à sa maîtresse et à son ATSEM qui en étaient ravies.

6- Jade a vu le Père Noël à la gym!

7- Les "fameuses" injections de Rocéphine pour ma poupette qui lui font si mal...

8- Et un beau spectacle au Cirque Pinder ce dimanche avec les cousins dont je te parlerais dans un autre article prochainement...

9- ... spectacle pour les 160 ans du Cirque.

 
 
 
 
 

Plein d'autres douces semaines chez Madame Parle

Je vous souhaite à tous une belle semaine pleine de magie et un très joyeux Noël!!!

2 commentaires:

  1. jolie semaine mais pas drôle pour les injections !
    belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. la photo du calin ets trop mimi !
    très bon noël à toi et ta famille ! bises

    RépondreSupprimer