dimanche 14 décembre 2014

J'ai été tagué pour "Liebster Award"

Et oui, j'ai été tagué par Malyna family il y a 12 jours exactement ! LOL
Oui je sais, je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais.

Le principe de "Liebster Award" :



 Tout d'abord il faut :

- Donner 11 infos sur moi
- Répondre aux 11 questions de la blogueuse qui m'a tagué
- Taguer 11 blogueuses et leur poser 11 questions de mon choix


Voici donc 11 infos sur moi :

1- Je suis maman de deux princesses Jade 5 ans et Elise 16 mois.
2- J'aime à la folie mon homme depuis 8 ans.
3- J'adore profiter de moments cocooning en famille.
4- Je n'aime pas mes cheveux. 
5- Je suis assez habile de mes mains et j'aime beaucoup faire des activités manuelles avec mes filles.
6- Je ne suis pas très à l'aise en grand comité mais j'essaie de surmonter ça!
7- Je suis une maman angoissée et j'essaie d'y remédier au maximum pour le bien être de mes filles!
8- J'aime prendre en photo des instants de vie, des moments qu'on ne veut pas oublier.
9- Un de mes rêves et d'aller un jour en Inde auprès des plus pauvres.
10- J'aimerais apprendre à jouer de la guitare.
11- Je suis révoltée face aux souffrances que certains enfants peuvent endurer.


Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1- Étais-tu une ados rebelle ou sage?
J'étais une ado sage, je ne suis jamais passée par de grosses crises d'adolescence ce qui réjouissait mes parents d'ailleurs. Mon espoir : que mes filles soit pareilles! LOL

2- Tes séries tv du moment?
Je ne suis pas trop séries... Même pas du tout... Je suis plutôt émissions en tout genre.
Mais plus jeune, j'adorais suivre "Sous le Soleil".

3- D’où viens-tu ?
J'ai grandis dans le 93, à Pantin exactement, de l'âge de 1 an à 22 ans.

4- Ta plus belle réussite (hormis les enfants)
D'avoir un métier que j'aime beaucoup malgré les mauvais moments...

5- Ton rêve? Est-il réalisé?
Mon rêve est d'aller en Inde auprès des plus pauvres comme Mère Térésa l'a fait. Je n'ai pas encore réalisé ça.

6- Ta passion
Mes passions plutôt : les loisirs créatifs et m'occuper d'enfants.

7- Si tu devais rencontrer quelqu'un de connu ce serait qui et pourquoi?
Laeticia Hallyday pour sa douceur et son engagement pour l'UNICEF.

 8- On te donne la possibilité de remonter le temps où vas tu?
J'aurais aimer vivre au temps de Louis XIV, de la cour flamboyante et riche.

9- La recette de ton plat préféré?? (oui la grosse bouffe est dans la place)
Un bon plat d'hiver, bien gras, la tartiflette.
En voici la recette : Miam!

10- Si on te donnait 3 vœux quels seraient-ils?
Le premier, que mes filles deviennent des femmes accomplies et heureuses.
Le deuxième, gagner au loto! (et oui! Un peu de matérialisme)
Le troisième, que tout les enfants du monde ne manque de rien ni d'amour.

11- Ta pire honte??? (allez on rigole un peu hihi)
Hum...hum... là c'est dossier... Etre sortie des toilettes au collège avec la jupe coincée dans le collant et du coup avoir les fesses à l'air...
Je te laisse imaginer la réaction des copines...


Voici donc les 11 blogueuses que je vais taguer :

Sysy in the City
Mum Poulette
Maman @ home
Croque Madame
Le zoo, la savane et les Moustick
Parler de ma vie
Le p'tit train-train de Mam'Zelle A
Maman est au musée
Velouté de chipie (My Chipounette)
Mum & Nurse
Les idées de D.


Et voici les 11 fameuses questions que je vous pose :

1- Ta plus grande joie?
2- As-tu plusieurs prénoms? Si oui, quels sont-il?
3- Quelle est ta marque de vêtements préférée? Et pourquoi?
4- Quand tu étais petite, avais-tu un doudou? Si oui, comment s’appelait-il? Te suivait-il partout?
5- Dans quel pays ou région as-tu préféré passer tes vacances? Pourquoi?
6- Quelle est ta chanson du moment?
7- Es-tu maquillage sophistiqué ou plutôt nude?
8- Quel était ton jeu ou jouet préféré quand tu étais enfant?
9- Quelle est ta boisson préférée ? (froide ou chaude)
10- Quelle est ta star de cinéma préférée et pourquoi?
11- Quelle est ta fleur préférée?

A VOUS LES FILLES!!!!

5 commentaires:

  1. super d'avoir jouer le jeu!!j'en connais un peux plus maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi ☺ je ne te promet rien car j'ai une mémoire de poisson rouge ^^ Hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Très flattée que tu aies jeté ton dévolu sur moi mais je n'en serai pas, ma fleur préférée la coquelicot :-) A bientôt Super Maman à la maison :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je vais y répondre! Merci d'avoir une pensée pour moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai enfin répondu : http://mychipounette.blogspot.fr/2015/04/tag-3_25.html Oui, j'ai été super longue, trop désolée... Merci d'avoir pensé à moi :)

    RépondreSupprimer